Le contexte du forum
The Fall is Coming


The Fall - Contexte ICON  
Prologue

« Le puissant son du glas vous envahie dans le sombre silence et vous glace le sang. L'heure est arrivée. La corruption du monde et sa chute dans les ténèbres continue sa course. L'homme se détourne de sa nature et devient une créature noire, abyssale. Il renie ses dieux, et décide de se joindre à la partie d'échec que lui propose le malin. Pourtant, la lumière ne faiblit pas. Qui gagnera cette nouvelle bataille entre le bien et le mal ? Ou sera-t-il déjà trop tard pour échapper à l'Apocalypse ? »

➜ The Fall, c'est quoi ?

C'est un forum rpg fantastique basé sur plusieurs oeuvres dont je suis vraiment fan (Black Butler, Supernatural, et AmericanGods). Nous sommes en 2018, dans la ville de Londres (d'autres lieux seront à découvrir durant des Events et plus tard). Les personnages des univers n'ont jamais existés. Seul le décor reste inchangé : des humains, des démons pouvant pactiser avec les mortels, des anges qui en protègent d'autres, ou simplement des Dieux de la mort qui fauchent les âmes et d'autres divinités. Beaucoup de possibilités de personnages (de nouvelles races) seront disponibles au cours du temps et au fil des évents. Vous pouvez également accéder à des enquêtes/crimes sous forme de rp. Venez également découvrir le coin spéciale "parallèle" ou vous pourrez jouer votre personnage au contraire de ce qu'il est ou sous forme de thématique (nouvelle tout les mois).

Je vous conseille de bien lire le contexte et les annexes du forum. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser.

 

The Fall - Contexte ICON  
Chapitre 1

Juillet 2018 -Londres. Capitale de l'Angleterre. Siège d'attention de toutes les antennes de tv du monde depuis quelques jours. La source de cet engouement ? Des vidéos circulantes sur youtube : un homme assassinant et éventrant des prostituées. L'IP est changeante mais restant toujours située à Londres. Scotland Yard n'arrive pas à identifier le coupable, au grand damne de son directeur. L'enquête continue, mais une prochaine victime risque d'être à déplorer. Sur les réseaux sociaux, le JackTR qui semble être derrière tout ceci est tantôt décrié tantôt adulé. Certains pensent qu'il ne s'agit que d'un mauvais canular, les victimes n'étant pour le moment jamais retrouvées. Les identifications n'aboutissent pas, et l'enquête tournent en rond. Nous en sommes à la 4ème vidéo mise en ligne. La prochaine est sans doute à venir...  


Pnjs D’intrigue@MJ, Directeur de Scotland Yard @Jaime M. Wyllt 


MAJ : 16.07.2018 | Contributeur(s) : #Dyrelia | TAGS : #contexte | Crédit codage : (c) Dyrelia