The Fall TESTConnexion

BASE TEST suite à un bug

Le forum vient de faire peau neuve ! N'hésitez pas à venir donner votre avis, et changez vos avatars pour du 250*350 !

Hanne Andersen vient de passer modératrice ! On lui dit tous gg pour sa promotion parmi les staff o/

Partagez

descriptionC'est plus halloween mais bon. c'est pas une raison EmptyC'est plus halloween mais bon. c'est pas une raison

more_horiz
Coucou ! J'ai un rp de libre avec Liyana ! N'importe qui et n'importe quoi est libre de répondre !

descriptionC'est plus halloween mais bon. c'est pas une raison EmptyRe: C'est plus halloween mais bon. c'est pas une raison

more_horiz
Si ma personne vous convient, et ayant un rp de libre également...
J'en serais honoré.

descriptionC'est plus halloween mais bon. c'est pas une raison EmptyRe: C'est plus halloween mais bon. c'est pas une raison

more_horiz
Honoré, je ne sais pas si tu le resterais longtemps. Mais si telle est ta volonté, être immortel. Dois-je commencer ?

more_horiz
Je vous laisse commencer avec plaisir.

more_horiz
Bien, ce sera fait demain. Je t'indiquerais où.

more_horiz